Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 août 2011

Jardin de France

 

Bonjour,

Nous sommes jeudi, et comme promis voici le début de

Jardin de France

le merveilleux modèle de

DANY

 

IMGP1816

Toile lin 12 fils

Palette de couleurs de Dany.

 

cats

 

Je sais la photo n'est pas super, mais..... mon APN fait sa Isabelle Adjani!! 

 

Vous savez que cette broderie je la fais en binome avec

 

VALYNETTE

 

Elle aussi mettra son objectif en ligne , et la surprise, c'est que nous ne savons pas ce que nous avons fait l'une l'autre. J'ai hâte de voir son ouvrage.

 

Je reviens un instant sur Dany, pour celle qui ont craqué sur le modèle 'From me to you" sachez qu'elle vient de mettre en ligne un magnifique petit sampler, qui s'accorde magnifiquement bien avec .

 

67077469_p

 

J'ai encore plein de choses à vous faire partager. De belles rencontres via le net. Je vous promets ça pour bientôt.

 

Je vous souhaite une bonne journée, nous nous attendons des amis qui viennent passer quelques jours en notre compagnie.

 

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli,toujours a fond dans la broderie!!<br /> bisou
E
curieuse de voir la suite et la toile se remplir :0)<br /> bizz et bonne fin de semaine
M
Quel joli début Marie !! en plus c'est beaucoup de travail toutes ces très petites croix<br /> Gros bisous
E
Superbe et bien courageuse, me revoici, grosses bises.
M
broderie très prometteuse
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité