Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 juillet 2011

Blogs coup de coeur

 

IMGP1757

 

Bonjour,

Allez je vous offre des mirabelles, servez vous!!!

Le soleil a fait son retour, mais le vent est toujours aussi frais.

Aujourd'hui je voudrais vous parler de 3 blogs pour lesquels j'ai eu un coup de coeur.

 

On commence par un blog de patch.

 

PATCH ET QUILT

 

65383314_p

 

65680506_p

 

D'autres merveilles sur le blog de Geneviéve, et elle offre avec beaucoup de générosité le tuto d'un sac magnifique. Je voulais mettre une photo, mais je préfère que vous alliez lui rendre visite.

Bravo Geneviéve tu as beaucoup de talent.

 

 

Nous continuons avec Corinne du

CHAT QUI BRODE

 

65029459_p

 

66725836_p

 

Un blog tout en douceur, comme je les aime. Et de plus Corinne à la même passion que moi, les chats.

 

Et nous finissons par le blog de

 

VOYAGE AU PAYS DES COULEURS

 

66642360_p

 

65993346_p

 

Brigitte dessine des "grilles artisanales" comme elle les appelle, et les offre en SAL. Sa grille sur la mer est superbe. Une autre est prête pour Noël,  vous pouvez vous y inscrire.

 

Merci à toutes les trois pour le plaisir que vous nous offrez.

Je vous rappelle que si vous cliquez sur les noms écrits en gras, vous arrivez directement sur les sites.

 

Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ces liens!!!<br /> magnifique, ton mirabellier!!! <br /> Bonnes tartes et bonnes confitures!!!<br /> Bon dimanche, Annie.
C
Coucou Marie, merci à toi pour ce si gentil petit mot ici même, je suis très touchée !!<br /> Je m'en vais découvrir les deux autres blogs, en grignotant ...quelques mirabelles, c'est vrai qu'elles sont délicieuses cette année, je les savoure comme des bonbons ;)<br /> De gros bisous à toi et encore mille mercis pour cette belle surprise qui me va droit au coeur !<br /> Je te souhaite un doux week-end !
B
bon je file voir ces blog <br /> merci pour les mirabelles ,moi ces le voisin qui ma donner ces prune enorme mdr!!!!!!!!!!!!!<br /> bon il ma donner des prune elle sont bonne <br /> bon aller bon veek end !!!!!!
M
coucou<br /> gros bisous avant de débrancher! lol a bientôt
N
Merci pour tout ces jolies blogs<br /> Très bonne soirée<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité