Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 juillet 2011

Bienvenue à deux nouvelles abonnées

 

qxqnmbbo

Bonjour,

Je voudrais souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées de mon blog.

 

Tout d'abord  Faby

 

UN PETIT FIL

 

SAM_0317

 

SAM_0312

 

et  bienvenue aussi à

 

LE BOUDOIR D'AMEGA

 

66467073

 

66315665

 

Je ne dévoile pas plus, une visite chez elles, et vous verrez de très belles réalisations.

Je vous remercie toutes deux, de votre inscription.

 

Petit rappel  : Dans tous mes articles, les nom de blog ou de sites écrits en majuscules sont cliquables, et vous emmène directement sur le site concerné.

 

Je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005


Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela semble deux charmantes créatrices!!tout comme toi!!bises!
S
Merci Marie de ta visite et de ton gentil message.<br /> Tes broderies sont toujours aussi belles ....<br /> Ravie moi aussi de t'avoir revue , à un vendredi soir prochain j'espère !!!<br /> Bisous<br /> Sylvie
A
Merci Marie de cette délicate attention qui me va droit au cœur j'apprécie ce geste . Gros bisous
C
Belle journée à toi aussi , ici c'est le déluge !<br /> Byzz
M
Merci pour ces 2 adresses, je vais aller visiter leurs blogs!<br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité