Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
9 mars 2011

Brocante livres

 

51668035_p

 

Bonjour,

J'ai fait du tri dans mes livres, je vous propose donc ne petite brocante. Les frais de port sont à rajouter mais seront calculés au plus juste. Si vous faites une commande groupée les frais de port seront offerts.

 

IMGP1353

Un amour de cuisine  12 euros  + fdp

 

IMGP1354

Une âme d'enfant  12 euros + fdp

 

IMGP1355

Un dimanche de Pâques  12 euros  +  fdp

 

IMGP1356

Un été à la mer  12 euros + fdp

 

IMGP1368

Autour de l'alphabet  10 euros + fdp

 

IMGP1369

Encadres vos broderies 10 euros + fdp  (réservé)

 

IMGP1370

Broder en hardanger  10 euros  + fdp

 

 

IMGP1371

Hardanger idées déco 10 euros + fdp

 

IMGP1372

Broderie déco et création  10 euros + fdp

 

IMGP1357

Passion point de croix  12euros + fdp

 

IMGP1358

Needlepoint cats  15 euros + fdp

attention ouvrages au petit point.

 

IMGP1359

Broderie blanche  8 euros + fdp

 

IMGP1360

Broder l'année au point de croix  12 euros + fdp

 

IMGP1361

Poches pochettes de Léa Stansal   20 euros + fdp (réservé)

 

IMGP1362

Symbolique et point compté  7 euros + fdp (réservé)

 

IMGP1363

Délices au point de croix  10 euros + pdf

 

IMGP1364

La pâte fimo 8 euros + fdp

 

IMGP1366

Le boutis fantaisie  15 euros + fdp

 

IMGP1367

Points complices  7 euros + fdp

 

IMGP1375

Abécedaires botanique  12 euros + fdp

broderie traditionnelle

 

IMGP1373

Les saisons au point de croix  12 euros + fdp  (reservé)

 

 

IMGP1386

Petits animaux du jardin  12 euros + fdp

 

J'espére que vous trouverez votre bonheur. Pour les commandes me contacter

via "contacter l'auteur"

Demain une autre série mais de petits livres.

Je vous souhaite un excellent mercredi.

Je vous embrasse.

 

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas avoir plein de place maintenant pour acheter de nouveaux livres!!!!!!!!!
M
Bonsoir Marie,<br /> Je serais intéressée par :<br /> - une âme d'enfant<br /> - la broderie blanche<br /> s'ils sont toujours disponibles bien sûr :)))<br /> Chantal ou Mamilou
M
et bien ça c'est du tri :) bonne vente !
M
Bonjour,<br /> Je souhaiterais acheter " Les saisons au point de croix " ( 12 euros + fdp ).<br /> Merci d'avance. Bonne journée.
R
Bonjour,<br /> Je suis lectrice de ton blog ; j'habite moi même Limoges et je travailler par ailleurs dans une maison de retraite. Ma démarche est simple. S'il te reste des invendus, et dont tu souhaites vraiment te débarrasser, pourrais-tu, s'il te plaît, me contacter car nous souhaitons offrir une panoplie assez large d'animations à nos résidents à la pathologie particulière et quelques uns de ces livres pourraient nous être d'un grand secours. Or, tu connais sans doute l'univers contraint des EHPAD...<br /> Merci par avance.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité