Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 octobre 2010

De tout un peu !!!!!!!!!!!

Bonjour,

646340

Rentrés d'Aveyron, où il faisait bon, mais un vent épouvantable. Fatiguée par les kilométres, mais ravie d'avoir pu partager quelques moments privilégiés avec nos amis.

Avant de partir, j'avais encore fait une petite promenade sur le blog de Nathy, et j'avais craquée sur quelques boutons et un modéle. Fidéle à sa réputation, aussi commandés aussitôt reçus

Une création de Nathy..

374_461_thickbox

Les boutons qui vont avec.

IMGP0804

Ses magnifiques boutons chinoises et Kokeshis

IMGP0803

Et toujours le petit plus de Nathy..........

IMGP0805

Ravissants non ????????

Au cas où vous ne connaitriez pas, je vous redonne l'adresse

NATHY CREATIONS

Un autre cadeau du coeur. Ce petit carnet , je l'adore, il correspond exactement à ce que j'aime.Un grand merci Nanou.

Pour voir les créations de Nanou, cliquez sur le lien ci dessous.

LES PETITES CROIX DE NANOU

IMGP0806

Je finis par "le Gentleman Quaker", toujours autant de plaisir à broder ces modéles. Tiens au fait en parlant de quaker Nathalie vient de sortir ses nouveautés. Allez y jeter un coup d'oeil, elles sont superbes.

JARDIN PRIVE

IMGP0807

J'ai gardé les mêmes couleurs que pour la Demoiselle.

Je retourne auprés de mon malade, David est allé au lycée ce matin, mais est vite revenu, il a de la fiévre, tousse beaucoup, et ne garde rien dans l'estomac. Je vais donc le "coucouner"

Je vous souhaite une bonne semaine.

Je vous embrasse de tout coeur.

divers_005

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés chouette tes achats<br /> <br /> bises
B
elle est belle cette petite fée les boutons le top sont beau ton gentleman superbe
M
oh les boutons japonais..trop beau<br /> tu vas en faire des belles choses<br /> allez au boulot!<br /> j'ai hâte de les voir en scène<br /> muchos besos amigita
I
C'est bien de garder un sentiment de bon WE où le beau temps règne ou presque... ici pluie, pluie, pluie... une envie de brodrie, de farneante et de feu dans la cheminée... des prémices d'hiver. Bien jolis tes projets de broderies
M
Que de jolies choses didonc! ton gentleman est très beau hihi<br /> Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité