Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 septembre 2010

Au jardin, et cupcakes .............

Bonjour,

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue, à un joli petit bébé né il y  a quelques jours. Ma copine Cindy, a donné naissance à un petit Aloïs. Alors bienvenue à toi petit bonhomme, et félicitations à tes adorables parents.

md3

Ici la vie s'écoule, avec ses hauts et ses bas . Il faut faire face, et surtout il faut ne pas hésiter à dire aux gens qu'on aime, que nous les aimons.

La nature se pare de ses plus belles couleurs, et c'est un ravissement tous les jours, de la contempler. Le jardin s'habille en automne, et j'aime beaucoup.

IMGP0740

IMGP0744

IMGP0743

Nous sommes obligés de mettre des protections aux grappes de raisin, sinon les oiseaux s'en donnent à coeur joie.

IMGP0745

Mais comme nous aimons beaucoup les oiseaux, nous leurs en laissont.

IMGP0746

Le châtaignier promet une belle récolte cette année.

IMGP0747

Quelques roses Pierre de Ronsard, résistent. J'aime beaucoup cette rose, il ne lui manque que le parfum. Dommage!

IMGP0749

Et pour finir un arbuste dont je ne me lasse pas d'admirer les couleurs.

IMGP0748

Côté  Cupcakes ....

Ma broderie est finie.

IMGP0750

J'ai reçu le coupon de tissus pour les finitions, il est superbe !!

IMGP0751

vous pouvez le trouver  ICI

J'avais commandé le petit bouton pour faire l'accroche ciseau, mais c'était sans compter sur les petites merveilles du blog de Nathy.

IMGP0752

et vous remarquerez la délicate attention, dans le petit sachet.

Vous trouverez ces jolis boutons    ICI

Je vous donne rendez vous pour le résultat final, trés prochainement. Je vous rappelle que ce magnifique SAL, se passe sur le blog de

CATHY

Cathy, je ne sais si tu passeras par mon blog, un jour, mais sâches que ce SAL, a vraiment été un moment de pur bonheur. Je te remercie beaucoup.

Je vous souhaite un excellent week end rempli d'amour, d'amitié, de partage.

Je vous remercie encore de votre fidélité.

Je vous embrasse.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une promenade au jardin en votre compagnie, un grain de raisin par-ci, une rose par-là...<br /> Belle journée marie ma voisine.
C
c'est d'une beauté !!!! boudiou :))
C
Un jardin aux couleurs automnales et joyeuses , un ouvrage rempli de gourmandises qui font saliver ...voilà de quoi faire quelques rèves heureux !
A
De belles couleurs automnales pour ton jardin. <br /> Bienvenue à Aloïs. Je ne connaissais pas ce prénom.<br /> Bises.<br /> Isa
M
zou on chasse ce spleen automnal!<br /> pleins de biz<br /> francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité