Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
7 septembre 2010

Blog coup de coeur !!!!!

Bonsoir,

10509

Un petit peu absente ces derniers temps. Petits soucis de santé, rentrés dans l'ordre à l'heure actuelle. Petits soucis à régler avec mon plus jeune fils, il apprend la dure réalité de la vie. Et bien sûr la mise en route de la rentrée. A l'heure actuelle, je pense pouvoir dire que tout est en place, et que je vais pouvoir me remettre à mes activités favorites.

Il faut que je vous raconte quelque chose, une belle histoire comme il peut en arriver, et qui fait plaisir. Je rendais visite à Nanou, qui rentrait de vacances, et entre dans la boutique une dame. Nanou, fait les présentations, nous discutons broderies , ben oui !!! et de" fil en aiguille" nous échangeons nos blog. Arrivée à la maison je m'empresse d'aller visiter ce nouveau blog. Et là............

Je tombe sous le charme.  Je vous laisse découvrir le monde de Sophie

PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE

Je ne rajoute rien à ce billet, car je veux que vous en profitiez au maximum.

Je vous donne rendez vous demain pour mon avancée sur ma demoiselle Quaker.

Je vous souhaite une douce nuit, et plein de petits bonheurs.

Je vous embrasse trés fort

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour Sophie!!!<br /> C'est une dame charmante et son blog mérite d'etre vu!!!<br /> Bisous ma belle<br /> Nanou
A
merci ma douce pour le lien de ce joli blog <br /> je m'absente une semaine alors je verrais tes avancées à mon retour je te fais de gros gros bisous prend bien soin de toi
C
Merci de nous faire découvrir ce superbe blog<br /> Bisous <br /> Corinne
V
Bonjour Marie , j'espère que tout va bien pour toi et ton fils.<br /> Merci pour le lien c'est superbe<br /> <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous ma Marie<br /> Marine
S
Oh! Marie je suis émue de tant de gentillesse. Vos amies sont venues, c'est une vrai fête à la petite maison toutes ces visites amies.<br /> Je vais à mon tour leur rendre visite en attendant de découvrir votre ouvrage.<br /> Belle journée marie, amitiés.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité