Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 septembre 2010

Je crois que je suis un peu dingo !!!!!!!

Bonsoir,

mfgnvxgk

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sous mon "billet d'humeur" , je me sens moins seule

.

Ensuite je souhaite une bonne année scolaire à tous mes amis enseignants.

Bon alors suis je devenue completement "dingo" ? C'est la question que je me pose. Oh je suis loin d'être au point de ma belle

EUGENIE

mais quand même........voila mes projets pour cette année.

MLQ

Celui là je vous en ai déjà parlé, plus tous les autres quakers de

JARDIN PRIVE

Avec les copines du forum, nous attaquons celui çi . Une pure merveille.

272x269_petitssecrets

Modele de

MADAME LA FEE

en vente aussi chez mon amie Céline, ainsi que la derniére création de la créatrice

POINT DE CROIX ET CIE

J'ai craqué aussi pour un adorable modéle chez

CATHY

56540094_p

A suivre aussi le big mystery 2  de

JAD SAMPLER

B2b

Et pour finir un Chut pour une amie. Mais bon c'est un chut, alors....................

Je sens que l'automne et l'hiver vont se derouler d'un maniére delicieuse.

Je vous souhaite une excellente nuit.

Je vous embrasse trés fort

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais aussi celui de Cathy, en prévision des petits cadeaux de Noël...<br /> Bisous ma belle!
P
Et bien, quel programme Marie ! j'adore la grille de Cathy sur les cupcakes
G
bonsoir Marie<br /> rhoo j'adore la broderie avec les tis gateaux et les secrets de Madame la fée!douce nuit à toi :<br /> gros bisous
S
Que de beaux projets, les modèles de Madame la Fée sont sublimes mais je les trouve difficiles à broder!!!<br /> Je participe aussi au Sal de Cathy et oui je ne résiste aux gourmandises!!! On ne se refait pas!!!
R
je trouve petits secret sublime par ses coloris mais je n'aurai pas le courage,<br /> le big mystery je me suis inscrite aussi, c'est le choix du tissus qui me pose probléme...<br /> bref<br /> pleine de courage de merveilleux projets<br /> gros bisous<br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité