Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
25 août 2010

Souvent femme varie !!!

Bonjour,

knwj8wkk

Un peu beaucoup absente en ce moment, je m'en excuse, mais la vie est quelques fois si rapide, et si surprenante. Elle apporte son lot de joie , de tristesse, de chagrin et de desillusion .Il est donc necessaire, d'avaler ,de digérer, et de repartir en avant, en se disant" demain est un autre jour" .

Tout ça pour vous dire que je suis trés en retard sur mes réponses à vos coms. Mais je vous lis avec beaucoup de plaisir.

Pourquoi " femme varie " me direz vous ? Eh bien en fait, lorsque les premiers quakers ont fait leur apparition je trouvais ça joliS, mais ils ne m 'attiraient pas trop. J'admirais le travail, mais en moi même, je ne pensais pas en broder.

Voilà , mais c'était sans compter , une fois de plus , sur le génie de Nathalie

JARDIN PRIVE

J'ai completement craquée sur ses modèles.

MLQ

QC05

QC06

QC08

Je pense les réaliser tous avec les mêmes couleurs 

noir de DMC

897 d'Anchor

et en faire un panneau mural.

Pour l'instant je brode la demoiselle, et c'est un réel plaisir.

IMGP0727

IMGP0728

IMGP0729

IMGP0730

IMGP0731

Je vous souhaoite une bonne journée. Je vous embrasse fort.

Messages pour Gypsy et Cerise :  Je me suis inscrite à votre news mais ne reçoit rien !!!

Bises les copines.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
3
et la petite marquise alors, elle manque à ta liste tu vas être occupée pour un moment
M
Je t'encourage vivement à broder ces modèles, ils sont trop craquants! j'espère que tout va bien pour toi<br /> Bisous et bonne soirée
K
Comme toi je les ais tous, comme toi l'intention de tous les broder et comme toi je n'ia que la demoiselle de commencer... allez haut les coeurs on y croit, on y arrivera ;))))))))))))))
B
broderies pour cette rentrée!<br /> Florence
C
Je me dis tous les jours que je vais la commencer tellement elle est jolie ! Et là, en voyant ton avancée , je regrette que l'heure soit si tardive !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité