Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 juillet 2010

Bonjour je suis de retour!!!!

cover_page

Bonjour,

Eh oui les vacances, enfin une partie, sont finies!!!!!!!! Je suis trés heureuse de vous retrouver. Vous m'avez manquée. Je vous espére toutes en pleine forme, bon courage à celles qui travaillent encore, ou qui doivent reprendre le dur chemin du retour, et bonnes vacances à celles qui partent!!!!

Nos vacances ce sont déroulées en deux temps. Donc il y aura deux parties.

Tout d'abord 4 jours à St Palais sur mer à côté de Royan. Du pur bonheur, au programme vide grenier, promenades, les enfants en ont bien profité avec leurs amis, et nous nous avons bien profité de notre amie.

Pour mes trouvailles je ferez un autre post.

Quelques photos

Le magnifique village de Mornac sur Seuldre.

IMGP0510

IMGP0509

IMGP0512

IMGP0513

IMGP0514

IMGP0515

IMGP0516

Brouage.

IMGP0523

IMGP0524

IMGP0521

J'ai beaucoup aime ce visage taillé dans la vigne vierge.

Ce benitier que je trouve superbe, j'ai retrouvé le même dans l'église de Montserrat à côté de Barcelone, il va falloir que je me documente si c'est un hasard ou si c'est le  chemin pour ST Jacques de Compostelle

IMGP0518

Je vous souhaite une excellente journée. Je vous embrasse de tout coeur.

A demain pour la suite. J'ai beaucoup de retard dans les reponses de vos articles, beaucoup de messages en attente, soyez patientes je repondrai.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon retour!!!!que de belles photos déjà !!!<br /> bon dimanche!!!
M
les vacances c'est fini pour moa aussi! merci pour la carte <br /> biz<br /> Francine
C
bon retour!
S
Très jolies photos... heureuse de te revoir, tu me manquais aussi.... <br /> Gros bisous, bonne soirée !!
A
c'est super les vacances, et j'adore cette région<br /> bonne soirée ma petite Marie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité