Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 mars 2010

Au cas où ...........................

Bonjour,

Bon la pluie a fait place au soleil!!!!!!!!!!!  pffffffff

Je vous souhaite un bon dimanche tout de même. Comme je vous l'ai dit, mes amies ont du penser que je manquais de fiches ou de livres .......!!!!!!!

Un livre magnifique, des papillons et des pensées. J'aime beaucoup.

IMGP0080

Un petit grimoire pour écrire mes petits secrets.

IMGP0100

16 lunes, j'ai commencé et je devore!!!!!!!!!

IMGP0086

13 heures, offert par mon fils.

IMGP0030

Les fiches!!!!!!!!  je pense me reincarner en chat, car il me faudra au moins sept vies.

Montages1

Un ouvrage à monter en patch.

IMGP0085

Des petites poupées toutes craquantes.

IMGP0099

Et au cas où j'aurais soif , je peux boire quelques bulles, avec une odeur de Gingerbread

bougie de chez Zara Home.

IMGP0097

Je reconnais que je suis vraiment privilégiée!!!!!!!!!

Nous nous préparons pour aller voir "la rafle", Yann l'a vu avec le lycée, il m'a dit

"prépare des mouchoirs en papier maman"!

je vous souhiate un excellent week end. Je vous embrasse fort.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as de quoi faire!<br /> Bisous.Florence
E
Tu es très occupée et les livres ont l'air bien , bises.
C
Hola vine a conocer tu blog, hermoso, tienes unas fotos muy lindas asi conozco un poco, besos<br /> <br /> me agrado visitarte
A
c'est super d'être ainsi gâtée<br /> pour ton film tu m'diras lol<br /> pour ma part dur dur + je vieillis + j'ai de mal à retenir mes émotions :o)<br /> gros bisous d'Azalée
S
très chouette tous ça, pour les votes chez Aventurine tu as jusqu'à minuit, il y avait un tirage au sort et un vote.<br /> Bisou tu me dira ce que tu as pensé du film.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité