Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
25 mars 2010

Gâtée pour mon anniversaire

Bonjour,

C'est fenêtre ouverte que j'écris ce petit billet, Quel plaisir de sentir le soleil entrer dans la maison!!!!!!!

IMGP0074

Bouquet offert par mes enfants à leur grand mère à sa sortie de l'hôpital.

Avec tous ces évenements j'ai oublié de vous montrer combien j'ai éte gâtée pour pon anniversaire.

Un marque page réaliseé par une jeune Demoiselle, qui promet d'avoir autant de talent que sa maman. Un grand merci ma puce.

IMGP0087

.Un second marque page et un pinkeep.

IMGP0083

IMGP0084

Encore un marque page, oui j'aime lire!!!!!!

IMGP0082

Une petite corbeille avec son petit mais tout petit biscornu.

IMGP0090

IMGP0092

IMGP0094

Remarquez la petite echevette toute mignonne......

Une broderie Marie Suarez, realisée et encadrée par la fée des encadrements. (Cathy il est à moi!!!!!)

IMGP0072

Tout de suite mis en valeur.

IMGP0071

Voila pour les cadeaux faits mains. Demain je vous montre la suite, mes amies ont du penser, que je n'avais pas assez de livres ou de fiches, ou même que je risquerais mourir de soif!!!!!!!!!!

En tous cas soyez toutes remerciées de ces cadeaux qui me font chaud au coeur.

Je vous souhaite une bonne journée. Je pars chez le medecin, car je suis "un peu" bloquée des cervicales.

Je vous embrasse de tout coeur

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh bien eh bien de quoi avoir plusieurs livre de front à lire hihihi<br /> bon week end et repose toi
C
grosses bises ma Marie<br /> ravie de voir si ravie !<br /> je t'embrasse
C
Que de jolies petites suprises , toutes les unes plus belles que les autres !<br /> Te voilà gatée mais c'est normal : c'était ton anniversaire et tes amies avaient envie de te faire plaisir !
C
que d emerveilles, bravo à tous les créateurs de ces cadeaux<br /> bisous
E
Très gâtée et, tout est beau.<br /> J'aime beaucoup la composition florale !<br /> Bisous,<br /> Corinne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité