Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 février 2010

Muchas gracias querida Mamen

44793875_p

Bonjour,

Tout d'abord je vais m'adresser à Mamen.

Muchas gracias querida Mamen, Me gustan mucho tu regalos. Tu tienes manos de oros. Sabes que soy muy muy feliz.

Muchos besitos mi amiga.

Mamen est une brodeuse que j'ai connu grâce au forum

ANNICK ABRIAL

tout de suite le courant est passé entre nous, Mamen habite à Malaga et je vous jure qu'elle réalise des ouvrages de toute beauté. De plus c'est une touche à tout, et elle excelle dans tout.

Voila ce que j'ai recu ce matin, (comment voulez vous que je n'aime pas mon facteur ?)

P2160008

P2160009

C'est beau hein!!!!!!!!!

D'ailleurs si vous voulez continuer à admirer ses oeuvres n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant

EL GOCE DE LA AGUJA Y EL PINCEL

Anne je te demande de ne pas noter mon messge en espagnol!!!!!!

Mamen, Anne es el profesor de castellano de mi hijo, es tambien una amiga preciosa, le pregunta que no me pone una nota sobre mi castellano!!!!!

Le soleil fait une apparition et c'est trés agréable!!!!!!!!

les derniers envoies de brocante sont partis ce jour, oui la poste est fermée chez moi le lundi.

Je vous souhaite une bonne semaine. A bientôt

Je vous embrasse affectueusement

Mamen muchos besitos y muchas gracias.

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le napperon est très joli. bises
M
Me alegro mucho de que te haya gustado Marie y gracias por esas palabras tan bonitas, eres una gran persona.<br /> Besos.
A
c'est magnifiiiiique et je ne connais pas l'espagnol alors j'ai été impressionnée de voir comme tu sais si bien le parler<br /> de gros bisous d'Azalée
M
De petites merveilles!!! comme tu dois apprécier ce beau travail!!!<br /> Bises et bonne soirée!
M
y tambien hablas el espanol!<br /> pues estamos hechas para conocernos<br /> te mando besos y que mandes tambien muchissimos besos a Manden a las manos de oros
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité