Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 janvier 2010

L a chaine du coeur

Bonjour,

Il est rare que je fasse deux articles le même jour, mais là je trouve cette initiative très belle, et pleine de génèrosité.

Vivie

a crée une chaine de l'amitie, pour tous ceux qui souffrent et particulierement pour le peuple Haitien. Alors, j'ai décidée d'apporter moi aussi ma contribution à cet élan de solidarité. Unissons nos coeurs.

Et si justement le coeur vous en dit  faites de même. Pour Haïti, et pour tous ceux qui en ont besoin;

coeurs

Je vous embrasse

divers_005

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique mosaïque pleine de gentillesse c<br /> gros gros bisous<br /> bon dimanche soir<br /> rose
V
Offrons effectivement un peu de notre cœur pour toutes ces personnes qui souffrent...
C
Bien belle mosaique, j'espere que cette chaine remportera un grand succes ! Bon dimanche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité