Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 janvier 2010

Nouvelles!!!!

Bonsoir,

Quelques mots juste pour m'excuser. En effet le transfert de données de l'ancien ordi sur le nouveau c'est assez mal passé. J'ai perdu beaucoup de dossiers, et tous les mails reçus depuis 3 jours sont aux oubliettes. De plus tous les mails que j'ai envoyé durant les vacances ne sont pas arrivés aux destinataires. Pardon Michèle,et Patricia.

Alors je vous demande de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas repondu à vos mails, ou si je n'ai pas mis de commentaires sur vos blog, mais c'était le bazar total.

Je crois que tout est rentré dans l'ordre.

Je vous dis donc à trés bientôt

PleIn de gros bisous

4h97qdwt

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai pu admirer de bien jolies réalisations ¡ bravo . bises et bon we
N
Très belle et douce année à vous et vos proches !<br /> que vos voeux se réalisent et que la paix demeure dans vos maisons !<br /> une blogueuse du chud.
C
Oh ! Tout ceci me rappellent de mauvais souvenirs quand mon ordi m'avait laché ! L'essentiel est que tu sois parmi nous et que peu à peu , tout rentre dans l'ordre !
C
Ha les mystères de l'informatique !<br /> Bon week end Marie
E
Je compatie pour l'ordinateur, moi j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai tout perdu mes photos.<br /> Maintenant je vais sauvegarder. Je t'ai taggé pour un<br /> jeu mais tu le fais si tu veux, viens faire un tour sur mon blog, grosses bises neigeuses.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité