Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 juin 2009

Bientôt la fin de semaine,

L'amitié n'est pas une bonne fortune,

mais responsabilité plaisante
Khalil Gibran  "Paroles de sagesse"

hase10


Comme dit ma douce Véro  " youpiiiiiii aujourd'hui c'est vendredi ". Tant mieux, la fatigue se fait ressentir chez les garçons,et un manque de motivation évidente est bien là. Ils cessent les cours le mardi 16........ à cause des épreuves du Bac, donc les dés sont jetés.
Yann passe en 1er S,  (il veut faire médecine) quant à Dadou il devrait normalement passer en 1er STI Electrotechnique.
(il veut devenir informaticien).

Aujourd'hui je vous propose de contineur la promendae fleurs, broderie Alors , car la question m'a été posée, ce sont des ouvrages brodés depuis plusiers mois!!!!! Non hélas je ne brode pas plus vite que mon ombre. Et je n'ai que deux mains.

Je ne sais si vous vous souvenez mais je vous avez dit que chez nous, il y avait des rhodondendrons gignatesques  la preuve en image. Photographié ce matin .

divers_026



divers_024

Je suis une       TRALALA    addict  .
Au départ j'avais brodé ces modèles pour mon couloir , il manque l'hiver  mais je le reserve pour les vacances. Je pense que je vais les broder à nouveau en miniature , et que ceux là vont partir pour Maya, ma petite cousine. Petit bout d'amour que j'aime beaucoup, mais que je ne vois pas assez souvent. Sylvie si tu me lis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lutin d' Eté


divers_016

Lutin d'Automne  (mon préféré)

divers_017

Lutin de Printemps


divers_018

J'aime beaucoup ces modéles.

Pour Odile qui aime les fuschias, je te propose les deux extrémes. Celui que m'a offert ma belle mére.

divers_008

Et celui que je me suis offert.

divers_007

Dimanche, nous fêtons la fête des méres, des péres et l'anniversaire de maman. Car logiquement si tout va bien la semaine prochaine , direction les salon des createurs de Romorantin.

Pour l'heure la grande chef a donne le 3eme objectif de la broderie au long cours des "petits bonheurs". Il faut que je commence.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.   Je vous embrasse.

divers_034



Publicité
Publicité
Commentaires
C
une forêt de rhododendrons, et des lutins tout joyeux, c'est un vrai régal poru les yeux de passer faire un petit tour sur ton blog<br /> merci de nus faire partager ton jardin fleuri et tes petites croix<br /> bisous et bon week-end <br /> Corinne
M
romorantin ????mais c'est là que je suis née j'y crois pas .....j'attend l'article le concernant avec impatience bon cela dit les rhododindrons sont splendides et tes lutins super trognon bises bonne fin de semaine une marmotte solognotte ça existe la preuve
E
Oui les jardins on est pas souvent à rien faire, car il y a toujours une herbe à enlever ou autre chos à faire. Tes petis lutins sont très beaux, et les rhododindrons on n'en a pas ici comme ça. Bon wk et grosses bises.
E
moi je bave devant les jardins!! quel plaisir ce doit être d'etre assise là à broder tricoter ou rien faire!!! bizz
O
superbe tes lutins marie . moi c'est la série des dames que je voudrais faire ( j'en ai déja fait 3 ). <br /> pour tes fuschias , j'ai toujours la préférence pour celui que tu t'es offert.....<br /> bises et bon week end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité