Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
3 juin 2009

Pensée, fleurs, broderies, recettes.............

012

Une pensée très émue pour les familles des personnes qui ont perdue la vie dans le crash de l'avion de la compagnie Air France.


J'ai remarqué que certaines réponses à vos commentaires me revenaient. Je pense en particulier à toi Suzel. Je te prie de m'en excuser.
Aujourd'hui je mélange fleurs et point de croix, et comme vous êtes gourmandes, une petite recette bien sympathique.
Patricia, tu pourras dire que je parle beaucoup de "bouffe"...........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un des rosiers, acheté dimanche, planté par les bons soins de maman.

divers_001

Un petit gratuit d'Elisabeth Design, qui finira certainement en pinkeep.

divers_013

Rosier Pierre de Ronsard

divers_002

Un gratuit sur plusieurs mois , de chez Tournicoton

divers_015

Clin d'oeil à Francine, les roses "Prince de Monaco".

divers_004

Un modèle de l' R de rien, j'adore ce que fait cette créatrice.

divers_014

Je ne me souviens plus du nom de ce rosier, mais je sais que beaucoup d'entre vous l'aime beaucoup.

divers_006

Je termine par mon Tralala que j'adore toujours autant.

divers_019


Voici donc la petite recette, c'est grâce à toi Suzel qu'elle m'est revenue en mémoire.

Velouté de courgettes

4 courgettes
4 portions de fromage fondu
sel
poivre

Couper les courgettes en rondelles. Les mettre à cuire dans une grande casserole d'eau salée avec une cuillérée d'huile d'olive.
Laisser cuire 15 mn. Les égoutter et les mixer en ajoutant une portion de fromage fondu par courgettes. Vérifier l'assaisonnement. Saupoudrer de baies roses au moment de servir.

Bon appétit

Je vous souhaite une bonne journée, comme tous les mercredis pour moi cela va être journée taxi!!!!!! Que cette journée vous apporte une part de bonheur.

Je vous embrasse

chat41

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu ne t'arrêtes jamais de broder !!!<br /> Le velouté de courgettes, j'en fait régulièrement, mais filles adorent ça !<br /> J'y ajoute parfois des petits lardons et c'est super bon !
C
tout est très beau, les roses comme les broderies.<br /> Ta recettes m'inspire bien, il faut que je teste!<br /> <br /> bisous<br /> bonne journée
C
OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH<br /> je suis mourrue !!!!<br /> <br /> je ne connaissais pas le modele de l'R de rien, il est tres frais et le tralala est une merveille ...et le Tournicoton aussi !!<br /> ton jardin fait rever...
M
j'ai un rosier qui resssemble à ton sans nom<br /> le mien est un charles baltet<br /> je t'envoie des photos dès que je peux<br /> quand à ton pierre de ronsard. superbe<br /> le mien est à l'ombre depuis que j'ai complété ma cloture par des panneaux bois<br /> et j'oubliais<br /> tous tes PDC sont superbes!<br /> à bientôt et gros bisous
M
Merci pour toutes ces belles photos de roses, de broderies et .....les idées-bouffe sont toujours les bienvenues ! Dans la série" j'ai testé pour vous " , j'adore ........<br /> A très vite ! Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité