Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
27 mai 2009

De tout un peu.........

y540u276

Tout d'abord je veux vous remercier pour vos messages de sympathie. C'est vraiment très gentil de votre part.
Je vais un peu mieux, comme dirait mon fils "fais pas bon vieillir"  Merci Chéri, pour ta délicatesse!!!!!!
Bon passons à autre chose de bien plus palpitant.
Mon avancée sur ma broderie Tralala. Alors autant que vous le sachiez, il est très difficile de poser l'aiguille avec ce modèle.
Plus on avance, plus les couleurs éclatent, et plus l'envie d'aller plus loin vous gagne.

divers_101


J'en profite pour vous montrer un modèle brodé il y a quelques années déjà, mais que j'aime toujours autant. Création
Jardin secret, encadré par ma copine Pascale.
J'aime  le vert et le violet, donc là je suis ravie.

divers_094

Voila pour le côté broderie. La semaine prochaine nous attaquons Dame gâteau, avec Rachie. Il me tarde.

Côte lecture.
J'ai fini le dernier Chattam. Je suis très mitigée, concernant ce livre. Une bonne intrigue certes, mais...............
Etant une inconditionnelle de cet auteur j'ai tout lu, donc quant j'ai vu que "la promesse des ténébres" son dernier livre, avait été écrit avant "In ténébris" j'ai tout de suite envisagé la fin.Et je ne me suis pas trompée.
C'est le reproche que je lui fais. Sinon un bon bouquin, bien fouillé, bien renseigné, qui fait froid dansle dos.

Je viens d'attaquer  'le mystére H"  de Franck Bouysse, auteur Limougeaud. Trés beau livre illustré par Pierre Demarty;
"entre récit d'aventure et récit fantastique,F Bouysse plonge le lecteur dans une course pour la survie des ames et des corps, véritable voyage initiatique ciselé comme une intrigue policière.
Les aquarelles de P Demarty, balises de lumiére au milieu de l'encre noire, contribuent à cette ambiance hypnotique."

myster10

Coté jardin.
Ce dernier continue a exploser de couleurs et de senteurs. Malgré la pluie , les fleurs font de la resistance, pour mon lus grand plaisir.
Vendredi j'étais à Limoges et j'ai trouvé chez un fleuriste ce magnifique fushia qui sort de l'ordinaire. Il m' a fait de l'oeil tout l'aprés midi, et au final je me le suis offert.

divers_085


Allez en compagnie de la maitresse des lieux, je vous invite à un petite promenade

divers_091

divers_081

divers_083

divers_093

divers_082

divers_087

Pour finir je vous offre ces deux roses , pour vous remercier de votre gentillesse, et de votre fidélité

divers_088


A trés bientôt. Je vous embrasse.

divers_090

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhhh Marie, et en plus, un com de ton fils !! <br /> <br /> En tout cas, j'adore la maison de tralala !! superbe !! <br /> <br /> Bisous bisous
M
très joli ert quel beau comm' de ton fiston
D
Bah tu vois que tu na plus besoin de moi pour tenir a jour Ta page ! Je suis fier de toi maman Bonne continuation <br /> <br /> Bisous Je t'aime !
E
Merci de la visite de ton jardin, c'est vraiment en avance sur le mien, avec la pluie de l'année dernière il me manque beaucoup de fleurs, bises.
C
belles broderies et belles fleurs, dis donc tu es bien occupée !<br /> Merci pour ton encouragement,j'en ai bien besoin et je suis ravie d'avoir vos avis !<br /> bonne journée<br /> CO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité