Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
8 mai 2009

Jour férié

cestsuper

Oui c 'est super un jour férié, on profite,on traine, on brode, on bricole, ou tout simplement on ne fait rien.Pas de préparation culinaire à midi, nous sommes allés au restaurant. Ce soir un copain et ses deux enfants viennent diner à la maison. Un week end qui s' annonce bien.

Merci pour vos encouragements d'hier pour le rangement de la chambre de mon fils. J'y suis arrivée........mais ce fut long et laborieux. Maintenant ça donne ça

divers_099

et ça

divers_101

Il n'était pas ravi, mais je ne supportais plus son bazar!!!!!!!!

Je vous ai parlé de Catherine, il faut que je vous dise qu'elle a un blog, fort beau, et qu' elle est très douée pour les travaux manuels, voyez plutôt ce qu'elle a offert à ses lecteurs pour la nouvelle année.
Cette jolie petite grille, que je me suis emprèssée de broder

P1280006

Vous pourrez retrouver cette grille sur son blog  clic        ICI



J'en profite pour vous montrer un petit cadeau que j'avais fait pour maman  aussi pour la nouvelle année.

P1310001


J'espére que vous profitez pleinement de ces quelques jours, ici le soleil n'est pas au rendez vous, mais bon nous y sommes habitués!!
Allez il ne faut pas que je perde de vue que ce soir nous sommes sept à table, et que hélas le diner ne se fait pas tout seul.

Je vous remercie de vos visites, c'est trés agreable. Passez une bonne fin d'aprés midi.  Je vous embrasse.

ange_baiserours
 



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvres ton blog via celui de Val. Et ça commence plus que bien ! c'est sublime.
E
Alors tu as fini tes rangements, on est très heureux après, j'aime bien ton point de croix, très joli, bises.
C
Nickel la chambre! Si tu veux il y a celle de mon fils à faire !<br /> Bonne soirée<br /> CO
R
super la chambre du fils,jolie réalisation pour ta mamans<br /> bisous<br /> rose
V
j'adore le calendrier pour ta maman.<br /> tu as fait quoi pour ton dîner alors ?<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité