Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 avril 2009

Home sweet home

                                                                           

Bonjour

Aujourd'hui une broderie de Chistiane Malgouris   - http://cmalgouris.canalblog.com/ -   
J' ai particulierement aimé cette broderie. Brodée avec des fils Pomme de pin et Dmc, le rendu des couleurs est splendide.
La petite barriere lui confere un fini parfait.
J' ai rencontré Christiane Malgouris au salon de l'aiguille en fete  c est une personne charmante, à l' image de ses creations.

Je souhaite que le lien soit cliquable. Comme vous le savez je debute!!!!!!!! alors si ce n est pas le cas je vous prie de m en excuser.


AEF_2009_030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modele est original, et le rendu superbe !<br /> comment vas-tu la finitionnner ?
C
j'aime beaucoup cette broderie
C
j'aime beaucoup ce modèle, les couleurs sont vraiment superbes
P
Ils sont mimi tes escargots !<br /> Je ne connaissais pas cette créatrice... Un petit tour sur son site et bien sûr, j'ai trouvé des tentations.... Du coup, je ne sais pas si je dois te dire merci pour le lien :o))
V
Je trouve ce sujet de broderie très grâcieux !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité